Apprenez de votre client

Les clients et votre boutique (en ligne)

Les consommateurs trouvent-ils votre personnel aimable ? Que pensent-ils de l’expérience d’achat dans votre boutique en ligne ? Peut-être voudriez-vous savoir ce qu'ils pensent de votre succursale anversoise ? Vous découvrirez les réponses à toutes ces questions et bien d'autres encore en participant aux élections du 'Retailer of the Year'. Toutes ces précieuses informations sont regroupées et mises à votre disposition dans un rapport détaillé.

Reporting au niveau de la branche Boutique physique et/ou boutique en ligne

€ 1.250,-
  • Aperçu des participants, scores rapportés et classement
  • Positionnement par rapport aux concurrents participants
  • Aperçu du NLS et du NPS
  • Étude complémentaire sur le comportement d'achat par branche sur base de critères tels que la durabilité, les méthodes de paiement, le processus d'orientation et le personnel.

Ce rapport est standard pour les magasins physiques et les magasins en ligne dans une catégorie - la catégorie dans laquelle vous avez obtenu le plus d'évaluations. Vous voulez obtenir des aperçus pour d'autres catégories? Vous pouvez ajouter des catégories supplémentaires au rapport moyennant un supplément de 500 EUR par catégorie.

Voir un exemple